Pineapple Pen Android

1.31

Pineapple Pen est un autre jeu casual de nature addictive lancé par Ketchapp Games sur lequel vous devez essayer de planter des stylos dans des ananas

9/10 (3 Votes)

Si vous n’avez pas encore écouté le hit Pen Pineapple Apple Pen, n’attendez pas pour passer sur YouTube est profiter d’une des vidéos les plus virales de cet été où le comédien japonais Daimaou Kosaka devient un kitsch qui chante une chanson sur des stylos, des pommes et des ananas.

Le jeu inspiré du nouveau Gangnam Style.

Une fois récupéré de cette horreur musicale, vous pouvez revenir sur Malavida et télécharger le fichier APK de ce jeu pour smartphones et tablettes Android inspiré de la vidéo de PPAP qui a plus de 100 millions de visites et qui a généré énormément de parodies les derniers mois : Pineapple Pen.

Le jeu Android de la vidéo la plus viral de l'année 2016

Soyez tranquilles, vous n’allez pas à souffrir les paroles de la chanson, même pas l’écouter. Il s’agit simplement d’un des jeux casual auxquels nous sommes habitués sur Ketchapp. La mécanique est aussi simple que sur tous les autres jeux de ce studio français.

Cette fois-ci, le but du jeu est de planter un stylo dans des fruits (des pommes et des ananas, bien sûr) qui se déplacent d’un côté à l’autre de l’écran. Chaque fruit se déplace à une vitesse variable et le stylo se trouve à une distance différente à chaque partie pour vous obliger à calculer avec attention quand lancer le projectile.

Un Fruit Ninja avec des stylos au lieu de couteaux.

Comme toujours, vous devez essayer de viser juste autant que possible sans faire d’erreurs. Plus d’ananas et de pommes traversées, plus des points vous réussirez pour débloquer des réussites et acheter des améliorations avec les pièces gagnées. Si vous vous trompez, vous devrez recommencer sur un jeu qui promet être très prenant.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Ketchapp
Cette année
Cette année
63,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté